Energy !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy !!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Storm
Guildeux
Guildeux
Black-Storm


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Côte d'azur

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D   Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:37

Bon je sais que ça n'a rien à voir avec Dofus... Mais comme vous l'avez remarqué (du moins ceux qui ont jeté un coup d'oeil a ma présentation), j'adore le manga. Alors voicis quelques petits fan art (si j'ose appeler ça comme ça ><) en espérant que vous allez apprécier Rolling Eyes :

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0011
Un petit grimmjow pour commencer (méchant de Bleach hihi)

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0012
Bon là vous l'aurez vu, c'est DBZ, les deux mômes à San Goku et Vegeta.

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0013
Par contre celle-ci n'a pas de nom...

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0014
Ci-dessus, nous retrouvons Gojeta qui résulte de la transformation de Goku et Vegeta voili voilà.

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0015
Ici le monstrueux Broly (mon personnage préféré de DBZ <33 ) !

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0016
Là nous revenons dans l'univers de Bleach avec la belle Yoruichi Embarassed

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0017
Vous l'aurez deviné, c'est Hulk ! A vrai dire ça a été le plus coriace avec plus de 5 H30 de dessin et oui je suis maso x)

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Scan0018
Puis un petit Worm, ces petits vers de terre célèbres et connus dans le monde entier pour être belliqueux et sans cervelle Smile et que l'on retrouve sur nos consoles mythiques comme la play 1 et encore actuellement.

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Bleach12
Enfin, je finis a nouveau avec Bleach, il s'agit d'Ichigo (le personnage principale) avec son joli petit masque (pour le spuristes, ce masque avec une corne n'est pas un fake pirat )

Bon ba c'est déjà fini mais j'en ai déjà dévoilé pas mal mais il en reste d'autres que j'ai pas encore scanés donc faites y moi penser à l'avenir et encore Bon jeu à tous et merci d'avoir maté mes gribouillis x). PS: Excusez moi pour le possible lag qu'a provoqué cette page ++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D   Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

Huummm, ouai on peut pas dire que tu n'es pas bon en dessin Very Happy

P.s.: J'aime beaucoup ton worm Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D   Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:43

J'aime beaucoup! Meme si je t'ai deja dit Wink c'est tres sympa. Peut etre que je posterais les miens si je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
BG de l'informatique
BG de l'informatique
Krystallis


Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D   Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:21

1 ans de recherche et toujours rien, la preuve est la, Tweeth perd la mémoire, attention les gens de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://energy-tweethana.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D   Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit HS : Voici quelques aperçus d'un de mes loisirs favoris le dessin rien que pour le plaisr de vos yeux (ou pas) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy !!!! :: La taverne :: Hors Dofus-
Sauter vers: