Energy !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy !!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :D   Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:57

Bonjour

Je me promenais sur internet en quête d'une nouvelle guilde où il y a une bonne ambiance et soudainement je suis arrivé ici Smile. Je dois dire que je suis agréablement surpris. Je me suis dis pourquoi pas poster une candid' ici xD

Bref IG :

Je suis un sram terre de cercle de puissance 16x, j'ai une enu qui est lvl 158 avec qui joue tous le temps, c'est ma perle ^^. J'ai d'autre mules mais bon osef^^.

Parlons un peu de moi , Voila je suis suisse je m'apelle Marc et j'ai 19 ans. Je suis fan de Boxe thailandaise j'en pratique depuis peu mais je suis à fond dedans. J'aime tout naturelement dofus (Sinon je serais pas ici xD). J'espère trouver ici une entraide et découvrir des gens sympas avec qui on s'amuse Very Happy

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :D   Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:25

Bon, meme si je peux plus jouer en ce moment, en tant que meneuse, je suis d'accord Wink
POUR
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :D   Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:39

OK cool alors dans mes connections je suis disponible le vendredi soir jusqu'au Dimanche soir Voila
Sinon le reste de la semaine je me co mais c'est pour voir mes ventes et nourrir mes familiers


=> Mon pseudo IG : Myne
c'est un peu difficile de m'inviter sans mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
BG de l'informatique
BG de l'informatique
Krystallis


Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :D   Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

Moi zéro inconvénient donc ... vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
https://energy-tweethana.forumsactifs.net
Skelboss-1997
Destructeur de Kyky
Destructeur de Kyky
Skelboss-1997


Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... Bouh

Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :D   Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:03

Je suis POUR à penchant CONTRE en passant par le NEUTRE
C'est clair non ? --> C'est POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :D   Demande de recrutement :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy !!!! :: Candidature-
Sauter vers: