Energy !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy !!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:46

Et oui! Enfin, la guilde a son enclos!! je vous laisse le decouvrir en -22, 27 Wink
Sur ce, bon , et bon élevage pour ceux que ça interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
BG de l'informatique
BG de l'informatique
Krystallis


Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:03

Nom d'un Chat-titi en string mais bon je te remerce pour l'enclo, c'est vrai que je peux le voir actuellement !! ><

Il a couté combien?, qui avait les sous?, Pourquoi quand je demande des sous personne m'en passe?,Toutes ces questions sans réponses, pioufff


Dernière édition par Kyky le Ven 18 Sep - 5:06, édité 2 fois (Raison : Ahhh toi quand tu nous guêtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://energy-tweethana.forumsactifs.net
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:43

Cest Philomelo qui l'a financé, et je vous demanderais si possible de m'aider un tout tit peu ( de l'ordre de ce que vous pouvez chacun Wink ) pour le rembourser.
Accrochez vous bien, il a couté 4M, il peut accueillir 5 pitites drago ^^ Bien sur c'est cher, mais c'était lui ou rien, car pas trouvé mieux.

Il est sur la façade brakmarienne, donc en dehors de Brak, pas besoin de devenir Brak pour les (nombreux) Bontariens !

Si il y a encore des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat-titi
Destructeur de Kyky
Destructeur de Kyky
Chat-titi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : sur https://energy-tweethana.forumsactifs.net

GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:38

un chat-titi en string c'est encore plus impressionant Smile) donc t'a plus qu'a rammener tes grosses fesses cervelle de iop et pour la contribution no probleme je participe :p
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
BG de l'informatique
BG de l'informatique
Krystallis


Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

Hum, il faut un enclo plus grand, je vais devenir "pretteur de dragodinde" en gros je prete les drago que vous avez besoin voila mais maintenant met des bon droits pour enclo.
Revenir en haut Aller en bas
https://energy-tweethana.forumsactifs.net
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:13

Tout le monde peut utiliser l'enclos, j'en vois pas souvent qui s'en serve, alors si vous n'en avez pas besoin, pas de probleme, mais si vous en avez besoin n'hesitez pas, et demandez moi pour les objets d'élevage.

Quant à moi, je me suis lancée dans l'élevage, alors si une drago vous interesse, parlez en moi, si je l'ai, je ferais des prix avantageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!   GRANDE NOUVELLE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy !!!! :: Les évènements-
Sauter vers: