Energy !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy !!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absences ou baisse de la présence sur Dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

Absences ou baisse de la présence sur Dofus Empty
MessageSujet: Absences ou baisse de la présence sur Dofus   Absences ou baisse de la présence sur Dofus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:41

Ici vous pouvez venir prévenir de votre absence sur dofus si jamais vous avez des examens ou pour d'autres raisons.
Je commence parce que depuis les vacances de noël je ne suis plus tres présente :/ mais pas de panique! j'ai simplement mes examens, et ils se terminent le mercredi 13 janvier, donc apres je serais à nouveau la plus regulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
BG de l'informatique
BG de l'informatique
Krystallis


Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Absences ou baisse de la présence sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Absences ou baisse de la présence sur Dofus   Absences ou baisse de la présence sur Dofus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:03

Moi aussi, plus de Kyky dans les parages, je sais je sais ca fait du bien mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://energy-tweethana.forumsactifs.net
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

Absences ou baisse de la présence sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Absences ou baisse de la présence sur Dofus   Absences ou baisse de la présence sur Dofus Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:36

J'annonce qu'aujourd'hui j'ai fini mes examens donc je pense etre progressivement plus présente parmi vous, mais pas tout de suite maintenant car je vous avoue que je suis épuisée donc besoin de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweethana
Dictatrice Suprême
Dictatrice Suprême
Tweethana


Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2009

Absences ou baisse de la présence sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Absences ou baisse de la présence sur Dofus   Absences ou baisse de la présence sur Dofus Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:08

hum *malheureuse*
Quand je veux me co, je peux pas, snif, n'étant plus abo, la pauvre Tweeth est condamnée à rester en dehors du serveur complet :'( mais je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Skelboss-1997
Destructeur de Kyky
Destructeur de Kyky
Skelboss-1997


Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... Bouh

Absences ou baisse de la présence sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Absences ou baisse de la présence sur Dofus   Absences ou baisse de la présence sur Dofus Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:06

Come tu fait vraiment pitier je vais te donner un truc pour rentrer sur le serveur quand il est full (Faut quand même pas qu'il soit trop bourré hein)

Tu appuie sur la touche "Alinéa" (C'est les 2 flèches opposées de ton clavier normalement elle sont a coté de la touche "a" sur un portable)
Tu appuie plusieurs fois jusqu'a ce qu'un cadre jaune apparaisse autour de l'image du serveur et la tu laisse la touche enter enfoncée et je te laisse admirer
(Tu peut mettre la qualité moyenne mais pas inférieur sinon sa va lagguer et sa va te déco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ou baisse de la présence sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Absences ou baisse de la présence sur Dofus   Absences ou baisse de la présence sur Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ou baisse de la présence sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy !!!! :: Les évènements-
Sauter vers: